Êtes-vous à la recherche d’une opportunité d’emploi passionnante en tant qu’employé d’une station-service à Laayoune, au Maroc ? Cherchez pas plus loin! L’Agence nationale pour la promotion de l’emploi et des compétences ANAPEC recrute actuellement 100 pompistes pour une entreprise établie dans le secteur des services. Cet article fournit toutes les informations dont vous avez besoin sur une offre d’emploi, y compris les responsabilités, les qualifications et comment postuler. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la croissance d’Eyes. Postulez maintenant et commencez votre carrière en tant qu’employé de station-service !
L’ANAPEC : Un acteur clé du marché de l’emploi
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est une entité publique autonome qui agit en tant que réseau d’agences pour offrir divers services aux citoyens. Son objectif principal est de favoriser l’insertion professionnelle des jeunes diplômés et de soutenir les entreprises en répondant à leurs besoins en matière de ressources humaines.
En tant qu’acteur clé du marché de l’emploi, l’ANAPEC s’engage à mettre en œuvre les stratégies d’emploi qualifié établies par les autorités gouvernementales. Elle remplit plusieurs responsabilités, notamment :
- Identifier et recueillir les offres d’emploi auprès des employeurs pour faciliter la correspondance entre les offres et les demandes d’emploi.
- Accueillir, informer et guider les chercheurs d’emploi.
- Conseiller et orienter les jeunes entrepreneurs.
- Aider et conseiller les employeurs pour identifier leurs besoins en compétences.
- Initier des programmes de formation et d’adaptation professionnelle.
- Établir des partenariats avec les associations professionnelles pour promouvoir l’auto-emploi et soutenir les initiatives entrepreneuriales des jeunes.
- Fournir régulièrement des rapports sur la dynamique du marché de l’emploi et des compétences à son autorité de tutelle.
- Concevoir et tenir à jour des répertoires détaillés des emplois et métiers.
- Traiter les offres d’emploi provenant de l’étranger et explorer toutes les possibilités d’emploi international pour les candidats à l’émigration.
Consultez aussi: (594) Nouvelles Offres d’Emploi chez Akdital
Offre d’emploi : Employé de Station de Service à Laayoune
L’ANAPEC propose actuellement une offre d’emploi passionnante pour 100 pompistes à Laayoune, une ville située au sud du Maroc. Cette offre est destinée à des personnes désireuses de travailler dans le secteur des services aux entreprises, plus précisément dans les stations-service.
Entreprise
La société qui recrute est active dans le secteur des services aux entreprises. Elle offre un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle.
Poste
Le poste proposé est un contrat à durée déterminée (CDD) avec un lieu de travail à Laayoune. Les principales missions du pompiste seront les suivantes :
- Accueillir les clients et offrir un service de qualité.
- Conseiller les clients sur les produits et services disponibles.
- Prendre les commandes de carburant et autres services.
- Distribuer le carburant aux véhicules, y compris automobiles, motos et camions.
Consultez aussi: Début des inscriptions pour le match de la Gendarmerie Royale 2024 Maroc : Recrutement.gr.ma
Profil Recherché
Pour postuler à ce poste, les candidats doivent répondre aux critères suivants :
- Formation requise : Baccalauréat.
- Expérience professionnelle : Moins de 6 mois ou plus, une expérience dans un poste similaire serait appréciée.
- Langues : Arabe (langue maternelle), Français (niveau moyen).
Si vous êtes intéressé par cette opportunité d’emploi et que vous répondez aux critères requis, vous pouvez postuler en cliquant sur le lien suivant
Consultez aussi: Concours DR Santé Beni Mellal Khénifra 2024 (25 Postes)