Bienvenue sur le site de la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Wilaya de Fès (RADEEF). Nous sommes ravis de vous annoncer l’organisation d’un concours de recrutement pour 52 postes au sein de notre établissement. Dans cet article, nous vous présenterons en détail la RADEEF, ses missions, ainsi que les différents postes disponibles pour lesquels vous pouvez postuler. Nous vous invitons à consulter les détails de chaque poste qui vous intéresse pour plus d’informations.
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À propos de la RADEEF
La RADEEF est un établissement public à caractère industriel et commercial, doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Elle est placée sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur. Créée par délibération du conseil municipal de la ville de Fès en 1969, la RADEEF a pour mission principale d’assurer la distribution de l’eau, de l’électricité et la gestion du réseau d’assainissement liquide à l’intérieur de la ville de Fès et de la commune Ain Chkef.
En plus de ces responsabilités, la RADEEF est également chargée de la distribution de l’eau potable dans les communes urbaines de Sefrou et Bhalil, ainsi que dans les communes rurales de Bir Tam-Tam, Ras Tabouda, Sidi Harazem, Ain Timgnai, Ouled Tayeb, Douar Ait Taleb et Douar Ait El Kadi.
Les postes disponibles au Concours de Recrutement RADEEF 2024 (52 Postes)
La RADEEF organise un concours de recrutement pour 52 postes répartis comme suit :
Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails:
(1) Cadre à diplôme public d’Ingénieur d’Etat en Génie Civil ou Hydraulique ou Environnement ou Rural
(1) Cadre ayant un diplôme public d’Ingénieur d’Etat en Génie Electrique
(2) Cadres ayant un diplôme public d’Ingénieur d’Etat en Génie Industriel
(2) Cadres ayant un diplôme public d’Ingénieur d’Etat en Génie Informatique
(1) Agent de maîtrise ayant une Licence d’Etat (Bac+3) en Droit Privé
(2) Agents de maîtrise ayant une Licence d’Etat (Bac+3) en Economie et gestion
(1) Agent de maîtrise ayant une Licence d’Etat (Bac+3) en Biologie et santé
1(3) Agents de maîtrise à diplôme d’Etat Bac+2 de TS ou DUT ou BTS en Electricité
(3) Agents de maîtrise à diplôme d’Etat Bac+2 de TS ou DUT ou BTS en Génie Civil
1(3) Agents de Maîtrise à un diplôme d’Etat Bac+2 de TS ou DUT ou BTS en Hydraulique
1(2) Agents de Maîtrise à un diplôme d’Etat Bac+2 de TS ou DUT ou BTS en Gestion des Entreprises
(2) Agents de Maîtrise à un diplôme d’Etat Bac+2 de TS ou DUT ou BTS en Informatique
(2) Agents d’exécution ayant le niveau 2ème Bac et un Diplôme d’état de Technicien en Electricité
(7) Agents d’exécution ayant un Baccalauréat avec connaissances en informatique
(1) Agent d’exécution ayant un Baccalauréat avec un diplôme privé en infirmerie
(8) Agents d’exécution à diplôme d’Etat de Qualification en Plomberie
(8) Agents d’exécution à diplôme d’Etat de Qualification en Electricité
(3) Chauffeurs à niveau d’enseignement élémentaire ou collégial et permis de conduire Poids Lourd C
Pour participer au Concours de Recrutement RADEEF , vous devez remplir les conditions suivantes :
- Être de nationalité marocaine.
- Être âgé(e) de 18 ans au moins et de 40 ans au plus à la date du concours.
- Être titulaire du diplôme requis pour le poste auquel vous postulez.
- Être en situation régulière vis-à-vis du service national pour les candidats de sexe masculin.
- Jouir de vos droits civiques et ne pas avoir été condamné(e) pour un crime ou un délit incompatible avec l’emploi.
- Remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de l’emploi.
- Ne pas avoir été licencié(e) pour faute grave d’un emploi dans une entreprise publique.
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Processus de Recrutement
Le processus de recrutement pour le concours de la RADEEF se déroule en plusieurs étapes. Voici les différentes étapes du processus :
- Préinscription en ligne : Les candidats intéressés doivent remplir un formulaire de préinscription en ligne sur le site web de la RADEEF. Ils doivent fournir leurs informations personnelles, leur parcours académique et professionnel, ainsi que les documents justificatifs demandés.
- Sélection des candidats : Une commission de sélection examine les dossiers des candidats et effectue une présélection en fonction des critères de candidature. Les candidats présélectionnés sont convoqués pour la suite du processus de recrutement.
- Épreuves écrites : Les candidats doivent passer des épreuves écrites portant sur les connaissances techniques et professionnelles liées au poste auquel ils postulent.
- Épreuves orales : Les candidats qui réussissent les épreuves écrites sont convoqués pour des entretiens individuels avec un jury. Ces entretiens permettent d’évaluer les compétences personnelles et les aptitudes des candidats.
- Visite médicale : Les candidats retenus après les épreuves orales doivent passer une visite médicale pour vérifier leur aptitude physique à occuper le poste.
- Classement final : Les candidats sont classés en fonction de leurs résultats aux épreuves écrites, aux entretiens oraux et à la visite médicale. Les candidats les mieux classés sont retenus pour les postes disponibles.
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